GARANTIES DE VOTRE V-Kit
COMPOSANTS | DÉFAUTS GARANTIS (hors FDP) | DÉFAUTS NON GARANTIS | DURÉE |
FAISCEAU DE CABLAGE |
- Rupture de circuit ne pouvant pas être réparée - Défauts de circuit non causés par une mauvaise installation |
- Mauvaise installation ou modifications non autorisées du circuit - Déchirure ou usure de la surface dû à une chute et/ou une casse - Aucune erreur après TEST |
2 ans |
CHARGEUR |
- Anomalie du chargeur - Défaut d’indication de charge |
- Ouverture ou modifications du chargeur - Chute et/ou casse - Aucune erreur après TEST |
2 ans |
CONTRÔLEUR |
- Dommages internes ou panne de régulation de tension - Pas de sortie ou surtension d’alimentation |
- Dommages résultants de modifications non autorisées du circuit électrique ou de l’ouverture du contrôleur - Aucune erreur après TEST |
2 ans |
BATTERIE AU LITHIUM |
- Anomalie de tension - Panne de charge : Niveau de charge MAX inférieur à 60% de la capacité - Autres dysfonctionnements de la batterie au lithium, utilisée dans les conditions requises et ne présentant pas d’usures structurelles anormales (le changement de batterie ne prolongera pas la durée de garantie restante) |
- Modifications et/ou ouverture du pack - Endommagement des connexions internes de la batterie causé par un démontage, une chute et/ou une casse, ou une modification non autorisée - Aucune erreur après TEST |
2 ans |
ROUE MOTORISÉE (moteur) | - Anomalie ou défaut |
- Endommagement du circuit interne du moteur causé par un démontage ou une modification non autorisée - Chute ou casse - Usure pour mauvaise utilisation du kit (tel que tractage...) - Modification de la roue - Aucune erreur après TEST |
3 ans (pour le moteur) |
CONSOLE |
- Dommages internes - Défaut de l’écran - Oxydation |
- Chute et/ou casse - Changement des paramètres Moteur /Vitesse - Ouverture ou toutes modifications apportées à la console - Aucune erreur après TEST |
2 ans |
HORS GARANTIES
Usures d'usage
COMPOSANTS | USURE D'USAGE NON GARANTIE |
MAINTENANCE |
ROUE |
- Voile / Saut - Usures de roulement |
APRÈS LES 100 PREMIERS KM, IL EST CONSEILLÉ DE FAIRE RETENDRE SA ROUE PAR UN PRO DU VÉLO |
PNEU + CHAMBRE À AIR |
Crevaison / Usure | VÉRIFIEZ L'ÉTAT DE VOS PNEUS |
TRANSMISSION |
Usure : - Pignons - Couronnes - Maillons |
FAITES CONTRÔLER VOTRE TRANSMISSION 1 FOIS PAR AN |
ASSISTANCE AU PÉDALAGE |
Usure : - Batterie - Roulements moteur - Composants |
NÉCESSAIRE |
FREINS À PATINS | - Anomalie ou défaut | VÉRIFIEZ ET REMPLACEZ SI NÉCESSAIRE |